Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
6 juillet 2009

My life in Chicago

urgences3

                                       (photo contractuelle mais trop belle quand même :)

Ils sont de retour… Certains pour pas très longtemps puisque le Dr  Pratt nous a quitté des suites de ses blessures dans la tragique explosion d’un ambulance.

Abby n’a rien et s’est réconciliée avec Luka, ouf.

Quand à la nouvelle chef de service… Elle nous réserve des surprises !

Cette saison a beau être la dernière, moi c’est sûr, jme les repasserai en boucle.

Publicité
Commentaires
E
ah c'est la dernière?
J
J'ai trop perdu le fil je ... je ... je crois que j'ai plus envie de regarder. <br /> Haaaaaaan ! Tu crois que c'est grave, docteur ?<br /> Ptet qu'avec une perf des épisodes loupés je peux m'en sortir ?
Publicité
Publicité