Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
5 février 2010

Le jour où j'ai touché le fond... de mon lit

Je rentre du boulot, il est 15h17, je me couche et m'endors. Je me réveille à 20h32 et m'endors. Je me réveille à nouveau, il est 12h, je travaille dans une heure.

Je flotte, ma gorge est en feu et ma tête pèse une 30aine de kilos. Ca doit être parce que depuis 24h je n'ai mangé qu'une douzaine de dafalgan. J'essai d'avaler quelque chose, je passe mon uniforme, affiche mon sourire comme de coutume et... m'endors quasiment sur ma chaise en plein rapport.

Je repars du boulot, passe chez le médecin, rentre chez moi et m'endors. J'ai une grosse angine, de la fièvre, une molasse-attitude et le premier arrêt maladie de ma carrière.

Un grand lit c'est bien, surtout quand on y passe ses journées en plus de ses nuits. A bientôt après un petit rétablissement et le repos qui s'impose.

stk64782cor

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité