Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
12 février 2010

Ames sensibles...

AVERTISSEMENT : La rédaction décline toutes responsabilité en cas de nausées, vertiges ou dégout.

Après l'angine... la gastroentérite. C'est pas un truc que j'ai mangé, c'est parce que je travaille en pédiatrie et que les enfants sont champions pour attraper ce genre de virus. Du coup on se le transmet aussi entre collègues, c'est ça l'esprit d'équipe.

A 23h30, somnolente et prête à franchir la porte du pays des rêves, j'ai franchit celle des toilettes et j'ai vomi. C'est là que je me suis dit : ah tiens, j'ai surement une gastro. N'empêche que vomir c'est pas cool, même pas par le nez, j'ai essayé.

91988376

Ca été beaucoup mieux après ça, bien que je ne me sentais pas spécialement mal avant. Sauf qu'à 1h30, j'ai recouru dans la salle de bain pour revomir, presque à temps et pas tellement trop sur mon pyjama.

Je terminerai ce passionnant récit par une simple question : Si vous deviez vomir et ch... avoir la courante en même temps, devant les toilettes vous choisiriez quelle solution ? Sachant évidemment que ce que vous ne faites pas dans les toilettes, bah vous le faites sur vous... 

Bonne réflexion, et bonne journée à tous, pour ma part j'ai quelques courses à faire, riz, banane, coca.

Publicité
Commentaires
Y
tu sais que tu es vraiment très fraiche?<br /> je me croyais être le pire en matière de dégoutage,mais là...j'ai même plus envie de faire caca
E
eh eh je sors juste d'une salmonellose alors ça me connaît ! championne ! je vomis dans les toilettes comme ça ça contient le liquide et je me ch.. dessus comme ça le pantalon contient le second liquide... moins pénible à ramasser : on se déshabille dans la douche, on se lave et on lance une machine ! parce que le vomis par terre, avec les spasmes et tout, ça repeint les murs !
M
Merci, mais j'avais pas de bassine :([RIP]
M
Mais dis-moi, c'est passionnant la Belgique!<br /> Je suis d'accord pour la bassine malgré tout!!![Ambulance]
P
voilà, moi je dis pareil que morgane!
Publicité
Publicité