Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
16 février 2010

C'est l'heure du bain. De sang.

Il est beau, il est sexy, il est psychopathe, et il revient sur canal+ pour la 4ème année consécutive et pour mon plus grand bonheur.

dexter_season4_poster.jpg

Dans cette 4ème saison, Dexter Morgan, heureux papa du petit Harisson, devra concilier sa vie de famille et son boulot d'expert en tâches de sang à la police de Miami avec ses pulsions meurtrières. Des rebondissements épatants dès le premier épisode de la saison, à suivre, absolument...

dexter-saison-4.jpg

Publicité
Commentaires
E
je connais pas, enfin de nom mais ça a l'air sympa ! par contre je ne le trouve pas attirant du tout : j'te le laisse ! (alors cette gastro ?)
P
excellent, tout à fait
Publicité
Publicité