Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
25 mars 2010

Catégorique

Je change un peu, parce que les catégories "émissions de télé" je m'en lasse un peu... Désormais vous trouverez :

 

Coup de fil : pour mes créations en tous genres

Coup de blouse : pour mon job'

Coup de gueule : ben, pour mes coups de gueule

Coup de coeur : ben, pour mes coups de coeur

Coup de foudre : pour ma vie de princesse avec Charmant

Coup de soleil : mes vacances, quand j'en ai

Tout à coup : pour tout le reste !

Il en manque ?

Publicité
Commentaires
K
Merci de ta visite "chez moi" !<br /> Il y a beaucoup de jolies choses chez toi ! alors je reviendrai...<br /> Kti
J
Coup cou ? nan, j'ai rien dit.
P
coup de calgon, pour quand tu fais une lessive! (Ahahahah, je suis d'humeur blagueuse ce soir!)
Publicité
Publicité