Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
23 avril 2010

Elle est pratique...

... ma pochette range-aiguilles.

Pour mon projet tricot en cours, je devais trimballer sac à tricot avec aiguilles de toutes sortes, moitiés de pelotes, ciseaux, mètre, épingles en vrac etc... Encombrant n'est-ce pas ?

Et là, l'impossible devient possible. je peux aller travailler, chez une amie ou au fond de mon jardin pour tricoter léger avec le strict nécessaire pour l'ouvrage à avancer.

P1110316

C'est fait main par ma Ju et c'est très pratique.

P1110322P1110324P1110323

 

Publicité
Commentaires
J
oooh :)<br /> Chui contente que ça te plaise !!<br /> <br /> Résultat, tu tricotais déjà vachement plus vite que moi, et maintenant que tu trimbales ça partout, tu vas aller ENCORE plus vite :(
P
pratique... et jolie!
E
en voilà une bonne idée, plus d'excuses !
Publicité
Publicité