Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
15 mai 2010

80 euros

C'est pas cher. J'ai vu ça et ça pour ce prix là, je prends quoi ?

fATBOY_VERT             singer_2259_tradition_5482037_5482037

Le faux Fatboy (sans la fille). Beau, design, pratique, pis y'à un trou dans mon appart'... Un peu encombrant à la longue peut-être... La machine à coudre basique de Toyota. Pratique, j'en veux une depuis longtemps, mais j'en ferai quoi quand je me rendrais compte que jsuis nulle ou que j'ai pas d'inspiration ?

HELP !

Publicité
Commentaires
J
Mais c'est qu'elle est pas bête, Ambrinette !! Hé oui, avec la machine, c'est deux en un, tu peux faire le pouf !<br /> Avec le pouf t'auras du mal à faire la machine en revanche ...
E
juste pour répondre à ton com chez moi : je n'ai encore jamais emmené Sophie au cinema, elle a juste 3an et demi ! j'y vais seule ou avec des copines !
E
pareil qu'ambrinette ! la machine à coudre va te servir plus souvent sur le long terme !
A
Moi je choisirais la machine à coudre et un morceau de tissus vert, comme ça je fabriquerai le pouf avec la machine à coudre ;)<br /> [Coeurs]
M
Tu achètes le pouf et je te passe ma machine à coudre pour que tu testes !
Publicité
Publicité