Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
28 mai 2010

Je l'ai !

Il est entre mes mains et je ne le lâche plus, le magnifique livre "Une journée chez Tilda". Voici quelques extraits, mais pas encore mes propres créations, il me faut d'abord un jour de congé pour pouvoir commencer !

Un endroit isolé pour les romantiques-impulsives-rêveuses comme moi, ce livre est une vraie perle. Des modèles frais et raffinés, parfois inspirés de l'univers de Jane Austen dont je raffole déjà depuis longtemps. Du jardin à la plage en passant par la chambre ou la cuisine, on voyage, on rêve on s'attarde ici on là, je pourrai regarder le livre pendant des heures ! Mais hop hop hop ! Au boulot !

On peut trouver chaussure à son pied, mais visiblement aussi fil à son aiguille !

large_3612_une_journee_chez_tilda_9782812500206

tilda_005 tilda_019 tilda_022 tilda_024 tilda_044 tilda_046 tilda_049 tilda_052 tilda_064 tilda_068 tilda_086 tilda_036

Publicité
Commentaires
D
très sympa !![Cerises]
C
ah oui une petite merveille ce livre,que du bonheur!![Fraise][Fraise][Fraise]
B
je l'ai mais en Norvégien (c'est ça elle norvégienne,ou Suédoise???)bref!!j'ai les patrons mias y a pas un mot de français;mais c'est faisable quand on a l'habitude de faire du Tilda.Merci pour ta participation aux cookies.Biz Marie
Publicité
Publicité