Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
30 mai 2010

Ange à bijoux

D'après un modèle Tilda du livre "Une journée chez Tilda", j'ai fait cet "ange à bijoux" pour y accrocher ma montre (que je jette ici et là quand je l'enlève et qui n'avait pas de place attitrée !). J'y tiens beaucoup, elle me vient de ma grand-mère paternelle et elle a maintenant, elle aussi, sa place auprès des anges !

Ange___bijoux

J'ai eu du mal à fermer le bas du corps de l'ange (ça se voit d'ailleurs !!). Et le pied est en fait un verre, je n'avais pas de "support à bijoux" à piquer dedans comme le préconisait le modèle.

Mais je ne suis pas mécontente du résultats ! Et vous, ça vous plait ?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> J'arrive ici suite à ton commentaire chez Tilda Addicts ... Apparemment, toi aussi, tu as des difficultés pour recevoir une réponse afin de faire partie du blog collectif Tilda Addicts...<br /> Je ne suis que simple membre et je ne peux donc pas agir en tant qu'administratrice du blog, mais lui-as-tu déjà envoyé un mail pour demander ton inscription ? Il faut peut-être la relancer ... ou alors c'est qu'elle est absente du net en ce moment ... <br /> Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage ...<br /> Mais en tout cas, bravo pour tes créations Tilda ( et les autres aussi !) que je découvre et qui sont magnifiques !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Claire
E
si tu n'avais rien dit pour le verre, je n'aurai rien remarqué ! je suis admirative du résultat et trouve bizarre que quelqu'un de doué en couture soit médiocre en cuisine !
P
oui, c'est super joli!! Ca se voit pas que c'est un verre, si tu ne l'avais pas dit... bon travail!
M
Oui, oui c'est fait exprès :o<br /> Et toi t'es plus coton ou cachemire Mat ? [Cerises]<br /> Merci de passer par là ;) <br /> <br /> A bientot
M
Ben en fait le verre est un très bon choix, vu que c'est transparent, on ne le voit pas, ce qui renforce bien le coté "ange"... Ca se voit sur la dernière photo...<br /> <br /> (au secours ! je me mets à parler couture et chiffon ! aaaaaah !)
Publicité
Publicité