Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
8 mai 2011

Mon atelier

Scrapbooking, couture, broderie, pâte fimo, miniatures, tricot, bijoux, bidules et machins, quand on touche à tout il faut être organisée !

C'est pour ça que j'ai dévalisé le géant suédois (comme ci il fallait une raison !). Voici quelques photos de mon atelier.

Caissettes à couvercles que je peux retirer, transporter, interchanger etc... C'est juste HYPER PRATIQUE !! Je dois encore les étiquetter pour retrouver mes bricoles...

J'ai également demandé à l'homme de la maison de m'installer 2 barres sur lesquelles pendent des pots et crochets pour pinceaux, gabarits, stickers ou encore paires de ciseaux...

J'ai enfin ma petite bulle magique !

Mon_atelier

Publicité
Commentaires
B
ton île déserte!!!le bonheur ,la paie!!!!aucunes mauvaises ondes!!!!bises
L
bien sympa et bien clair ton atelier, je t'envie !!
Publicité
Publicité