Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
28 juin 2011

Art trading card

Je suis entrain de tomber dedans ! ATC signifie art trading card, autrement dit, cartes d'art à collectionner. Donc si vous récapitulez, je suis à la fois créatrice (même si pas artiste !) et collectionneuse, normal que je morde à l'hameçon... 

Le principe est simple et convivial : les créatrices se mettent d'accord sur un thème et font des échanges de cartes qu'elle font elles même (format carte bancaire).

Mon premier ATC : avec Barbamama sur le thème des vacances ! J'espère être à la hauteur !

Inscription à l'échange d'ATC sur le thème "boutons" de France !

Allé au boulot !

323386430_7910581131

Publicité
Commentaires
B
alors,alors????as-tu reçu ma carte???format carte bancaire?t'es sûre???carte pokémon plutôt 6,4cm sur 8,9cm!!!j'ai hâte de voir ce que tu m'as fait.bises
Publicité
Publicité