Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
8 décembre 2006

Ma vie au pallia (épisode 3)

* Mercredi 06 décembre *

Joyeuse Saint-Nicolas ! Il est passé dans le service, un peu d'animation !

J'ai travaillé avec Régine, enfin une infirmièrequi veut bien m'apprendre des choses ! C'était très chouette ! Elle m'a bien guidée et j'étais super motivée ! J'ai même fait une dextro (rien d'extraordinnaire, mais c'est déja ça !). J'ai fait ma première toilette surun homme, ca été ! J'ai même été en chambre infectée !

J'ai vu une patiente qui souffre énormément (néo du pancréas, méta hépatiques, ...). C'est insupportable. Je n'arrive pas à rester dans cette chambre. En août elle allait très bien, aujourd'hui elle est aux portes de la mort et elle souffre terriblement. Le médecin a beau lui faire des injections de morphine, elle souffre. Rien à faire. On ne peut rien faire...

Je m'attche beaucoup a Madame T., je sas qu'il ne faut pas, mais je l'adore... Je serais triste quand elle va partir.

Je dois penser à faire mon rapport de stage. C'est le côté un peu plus scolaire... Je dois choisir un patient et établir sur lui un dossier d'observation...

Appréciation :  Présente à ce qu'elle fait, attitude adéquate, observe très bien, très bien avec les patients,  consciente de sa timidité et d'adapte, très bien partie pour un premier stage.

Publicité
Commentaires
J
Tu veux mon appréciation ? Géniale.
Publicité
Publicité