Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
8 décembre 2006

Ma vie aux pallia (épidode 4)

* Jeudi 07 décembre 2006 *

Aujoud'hui j'ai travaillé avec Isabelle. Un infimière un peu folle, mais qui se souciait de moi, c'était bien ! Elle m'a montré des choses et m'a bien accompagné.

Mais je suis fatiguée et ça me rend plus sensible... Ce qui fait que je me révolte intérieurement conntre toute la souffrance qui pèse dans le service... Je passe dans la rue et  je vois les gens qui baissent la tête et qui courent parce qu'il fait froid. J'ai beau leur sourire, je passe pour une tarée !! Ils ne savent sans doute pas ce qui se passe au 5ème étage de l'hopital...

J'essai de m'intégrer à l'équipe mais je me suis blindée avant d'y aller pour ne pa prendre les choses trop à coeur et que ca ne me bouffe pas la vie. Mais du coup, les infimières peuvent penser que je m'en fou, alors que c'est pas le cas du tout. Il faut que je me force à aller de l'avant !

Demain je traville l'après midi, je ne sais pas ce que je vais faire (les toilettes seront faites, les patients seront entrain de dormir....) . Je vais sûrement commencer mon rapport...

Appréciation : très attentive aux patients, désire aider et apprendre, douce avec les patints, très bien pour un premier stage.

Publicité
Commentaires
J
Bah ça y est j'ai plus de commentaires ! Sinon je vais dire 1 milliard de fois que t'es géniale !
Publicité
Publicité