Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
28 février 2007

Ma vie en cardio (3)

* Mercredi 28 Février *

Héhé ! Vous savez quoi ? Je les emmer.... !!! C'est une équipe de nuls, je me débrouille sans eux ! Je m'éclate vachement. J'ai osé demander de me réserver les "Clexane" (injections préventives contre les thromboses) et j'ai pu en faire 3. Je suis contente ! Et puis j'ai échappé de justesse au chef quand il a commencé à me donner une feuille d'exercices de calculs de dose (il note notre stage si on réussit ses calculs, c'est vachement juste non ?) en prétextant des dextro à faire :-)

J'ai commencé mon rapport sur une petite dame, Florentine, que j'aime beaucoup.  Elle est dépressive et est entrée pour "dégradation de l'état général". Normalement elle sort vendredi...

A partir de 10h-10h30, il n'y a presque rien à faire dans le service alors j'en profite pour papoter avec les patients et leur apporter tout le confort dont ils ont besoin. Je me suis dit que ce n'était pas plus mal que l'équipe ne soit pas toujours derrière mon dos, comme ça je me débrouille toute seule, je fouille, et je m'adapte à toutes les situations.

Par contre je suis crevée... Ce matin mon collègue est venu me chercher en voiture, il veut bien revenir me chercher demain ! C'est mieux mais en fait je ne me lève pas beaucoup plus tard... Pour mercredi prochain, j'ai demandé de faire un aprem, ma monitrice m'avait conseillé de le faire... A mon avis c'est super mort et il n'y a rien a faire mais tant pis, je ferai mon rapport !

Bizz à tous, je ne lâcherai pas ;-)

Publicité
Commentaires
J
T tro balèèèèèze ! <br /> Vive toi jtador !
A
heyyyy vive ton collégue <br /> <br /> ...............et les caluls de dose moi je trouv sa chouette d'être noter par des calculs car les patients, les soins que l'on fait, notre dévouement, ... c'et de la pacotille si tu sait faire un calcul tu sera une bonne stagiaire docile, pfff c'est quoi cette équipe de MERDE ... <br /> <br /> Tjs autant de motivation ... c chouette mpiii
Publicité
Publicité