Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
1 mars 2007

Ma vie en cardio (4)

* Jeudi 01 mars 2007 * :

Crevant...

J'ai dû dire au revoir à des patients que j'aimais beaucoup. Mais différement qu'en pallias, c'est plus gai quoi !

Ma monitrice est venue. Elle venait pour évaluer l'étudiante de troisième année alors elle n'avait pas bcp de temps, mais elle a bien voulu faire quelques piqures avec moi... Les deux premières se sont bien passées. Et pour la troisième, la dame était très essoufflée et anxieuse alors après avoir un peu discuté avec elle et l'avoir rassurer, j'ai dit à ma monitrice que je préfèrerai qu'elle fasse les piqures avec l'autre étudiant, et qu'on reviendrait après pour celle de cette dame. Elle m'a dit : très bonne idée. Alors elle est partie avec l'autre étudiant pendant que je faisait autre chose et quand elle m'a recroisé dans le couloir, elle m'a dit : ah, Marie-Pauline, tu te débrouille très bien pour les injections, je peux te faire confiance. Alors si tu en as envie, tu peux aller chez la dame la faire seule.

Cooool ! C'était chouette. C'est pas la vraie évaluation mais elle m'a quand même donné une feuille d'appréciation :

---> Maîtrise des gestes : geste très bien maîtrisé

---> Communication : très bonne

---> Engagement professionnel : excellent

Que demander de plus ?!! C'était chouette. Ensuite j'ai vu l'étudiante de 3ème faire une transfusion sanguine. Puis la matinée s'est déroulée tranquillement.... Je suis très fatiguée et j'ai hate d'être en week end, mais ca me plait toujours :-)

Publicité
Commentaires
J
t trop top ! Une déesse des seringues ! Pik pik pik !
A
Vive les clexane ....<br /> Ta de la chance qu'elle tes vues faire des choses un peu plus technique ...<br /> <br /> A mon éval , ma monitrice ma vue calmer une patiente démente, de trés mauvaise humeur !!! Trouble de l'espace, trouble de l'humeur, agréssivité, ... <br /> j'ai fait la toiltte, à la moitié mamonitrice est partie elle ne ma pas vue faire les soins de plaies, .... aprés on a fait un lit <br /> puis elle va vue les mains dans le caca ... <br /> <br /> Bref elle a pas vue grand chose ....
E
toutes mes félicitations, tu as l'air de t'en sortir comme une chef!!
Publicité
Publicité