Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
24 avril 2007

Ma vie à l'école maternelle

Voilà que mon stage à l'école maternelle s'achève...

Ils vont me manquer ! Alice, Aïnhoa, Camille, Loïc, Jodel, Lola, etc... ! Tous les ptits bouts de deux ans dont je m'occupais pendant ces longues journées...

8h30 : Accueil chez Chirstine

8h45-9h00 : Arrivée des enfants chez Véro

9h00-10h00 : Jeux, histoires... Et installation de l'activité de psychomotricité (coussins, ballons en mousse, faux escaliers etc... le pied !). Puis chansons et histoire par Véro

10h00-10h45 : Pause gouter et passage aux toilettes

10h45-11h30 : Récréation

11h30 : Histoire par Véro

12h00 : Distribution et aide aux repas

Et puis... Sieste !!

C'est super chouette... Les ptits loulous m'adorent et c'est réciproque...

Publicité
Commentaires
D
hoooo ouiiii nos tit bout ! ! ! <br /> jiji <br /> et ossi tu te rappelle de monosurcils! ???<br /> c t koi son nom??? hoo on sen fou elle etai trop moch elle ! ! <br /> he ossi avec le telephone en plastike! <br /> jajaja donner moi sa allo allo ? la police ok une enquête ok! bon decider vous a ki est se telephone parce ke y arrive la hoooooo trop bien ce stage excelent !
A
mpiii petit message pour te déclarer tout mon amour !!! On vient de passer une tite soirée shisha sur la térasse .... puis essayage de robe ... t trop mignongne mpiiii je t'aiiiiime !!! <br /> <br /> Je sais que pour toi ce stage à été super méga chouette !!! Peut être à tu trouver ta voie ... bosser avec les ptits bouts ... <br /> <br /> Courrrraaaaaaaaageeeeeeeeeee !!!!!!! <br /> <br /> <br /> groooooooooooooos Kissouuuuuuuuuuuus !!!!<br /> <br /> A tantot , comme dirai l'autre belge ( si si regarde jsuis sur kyen a au moin un assis pas loin loool )
J
Trooop mignon ! Bizarres les prénoms un peu non ? J'veux dire à part Lola, ça je connais, c'est comme ma fille (tu sais, celle en plastique, qui grandit pas là ...)<br /> <br /> BISOUS BAVEUX d'ancienne petit-bout !
Publicité
Publicité