Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
26 avril 2007

Ma vie à la maison de repos (1)

* Jeudi 26 avril 2007 *

C'est la merde... Dans tous les sens du terme, à tous les niveaux, et de toutes les couleurs... J'étais déja trop triste de quitter mes ptits choux, voila que maintenant je me retrouve avec des vieux grincheux.

J'ai lavé 5 vieux. C'était passionant. Evidemment, tous incontinents et séniles. Je déteste ça. Vous allez me dire : ne fais pas de généralités ! Mais la, je vous assure que c'était horrible. J'avais l'impression que certains se croyaient à l'hôtel, on est à leur service... Je ne suis pas daccord !!! Je suis là pour les aider, pas pour exécuter des ordres méchament donnés.

"Faites le lit comme ça", "posez ça dessus", "non, pas là, làààà !" etc... Ma gentillesse va très vite montrer ses limites...

L'équipe est sympa et accueillante,c'est déja ça.

Vivement demain ((sourire ironique)) ...

Publicité
Commentaires
J
Merde ...<br /> Comment ? Ah oui, déjà dit. <br /> Ouais mais merde quoi !<br /> <br /> G po hâte d'être vieille ... J'm'excuse d'avance si jte fais chier à c'moment là ma pauvre Bernadette. <br /> <br /> Bisous baveux et mauvaishaleineux.<br /> Marguerite <br /> (moins glamoureusement dit que Lynda ? Oui je sais, mais elle elle a surement pas fait de stage en gériatrie !)
Publicité
Publicité