Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
27 juillet 2007

Fabiola Toupin

Lynda a fait plusieurs tournées, et plusieurs albums que j'aime plus les uns que les autres... Mais ma fée des mots a aussi mit sur pied un "opéra folk" d'une intensité, d'une puissance et d'un univers incomparrable.

unetnerelhiver

Si "Un éternel hiver" a eu tant de succès, c'est aussi grâce aux 4 autres chanteurs qui accompagnaient Lynda sur scène. Je vous ai déja parlé d'Yvan, mon chouchou !! Je n'ai pas oublié le talent de Manon Brunet et Daniel Jean ("Le rubis"). Mais aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'une autre artiste. le personnage principal de l'opéra : Fabiola Toupin.

5_lynda_fabiola

Magnifique, elle a une voix "d'une justesse inégalable" comme le dit Lynda. elle transporte ceux qui l'écoute, elle nous entraine avec elle... On se demande même parfois si elle n'est pas possédée !

image_022

Elle est de passage à Bruxelles fin septembre, et je compte bien aller la voir sur scène...!

Site de Fabiola

Ecouter Fabiola

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité