Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
23 octobre 2007

Ma vie en chir {épisode 1}

*Mardi 23 octobre 2007 *

Lever à 5h, de bonne humeur. Un peu stressée. Juste ce qu'il faut. Enfin pas mal quoi. Comme pour un premier jour de stage. Beaucoup en fait. Bon, ok, carément sur le nerfs !

Je pars donc de chez moi pour aller jusqu'a la station de métro, dans un froid saisissant qui finit de me réveiller complètement. Je ne sais pas si je vais retrouver le chemin qui mène à l'hôpital... A la station de métro ou je dois m'arrêter, je me lève et, surprise : Aline, ma coéquipière pour ce stage, s'avance vers la porte ! Cool, nous ferons route ensemble :)

Arrivée dans le service, tout m'a l'air bien. L'équipe est très sympa et je sais déja quelles sont les infirmières que je ne lâcherai pas d'une semelle ! Le travail n'est pas très différent de ce que je faisais en première année, des toilettes, des soins de confort... Les patients sont chouettes mais je reste encore dans ma bulle, ma journée d'observation silencieuse, mes heures d'adaptation...

Publicité
Commentaires
J
Vite, la suite !
Publicité
Publicité