Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
30 octobre 2007

Vacances dans le brouillard ?

Je ne sais pas quel temps il fait à Guérande, mais dans ma tête c'est le brouillard (accompagné d'ondées)... Je ne sais pas où je suis.

Je rentre donc vérifier la météo sur la côte Atlantique, espérant que le temps sera au beau fixe et qu'il se propagera dans mon esprit.

interro009

J'essaie d'y croire en écrivant ces mots : après la pluie, le beau temps....

Publicité
Commentaires
A
le calme ... <br /> <br /> <br /> Mpiiii j'aimerais aller a guérande aussi ... c'est super beau la bretagne , vive les bretons, le pas de calais n'est pas aussi ... ( aussi quoi d'ailleur ? ) .... je sait pas mais pas autant ... <br /> Quiberon ... it's beautiful mon ami ...<br /> Hey mon ami t'aime ça la bretagne ? <br /> Hey mon ami t'aime ça les guérandaise ? <br /> OUI ? <br /> J'en connais eut méga top cool <br /> It's ....MPiiiiiiiiiiiii !
Publicité
Publicité