Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
3 janvier 2008

A Colorado Springs

Nous somme en 1864 et il est temps que ma petite ville du Colorado fasse parler d'elle !

habita006

Tout d'abord voici ma très grande amie : Mickaela Quinn (Mike pour les intimes). C'est une femme d'un courage exemplaire arrivée ici depuis quelques années. Nous avons tout de suite sympathisé et je l'ai souvent assisté à la clinique. En effet, il lui faut une infirmière pour l'épauler dans les opérations qu'elle réalise avec brio (c'est d'ailleurs moi qui l'ai aidé à réduire la luxation de jake quand il est tombé de cheval !). Nous formons une bonne équipe ! Mais au dela de cela, nous sommes profondément amies et nous rendons souvent visite pour papoter de tout et de rien.

48_Piper

habita006

Matthew, Coleen et Brian sont les enfants adoptifs de Mickaela. Je les considère comme mes neuveux. Je connaissais un peu leur mère, elle m'a aidé à accoucher de mes deux filles. Ils sont très bien élevés et je m'entends particulièrement bien avec coleen, la cadète. Mike a aussi eu un quatrième enfant (avec Sully), Katie, dont je suis la marraine.

39_bedou

habita006

Sully est un ami de longue date. J'étais très amie avec Abigail, sa défunte épouse (paix à son âme). Son mariage avec Mike a été un des moments les plus émouvant de ma vie, je suis heureuse qu'il est trouvé une nouvelle famille. Il s'occupe beaucoup de la réserve et de la défense des cheyennes.

14_Piper

habita006

Dorothy est un amie de Mike. Je crois qu'elle ne m'aime pas beaucoup. Elle est probablement jalouse de la relation que j'entretiens avec Mike (qui me préfère à elle, elle me l'a dit). Elle s'occupe de la gazette de Colorado Spring. Je crois que depuis quelques temps elle fricote avec Nuage Dansant (un cheyenne, ami de Sully), mais chuuut, c'est un secret ;)

16_bedou

habita006

Lorain tient la boutique de Colorado Spring. Il n'est pas toujours de bonne humeur mais, au fond, c'est quelqu'un de bien.

15_bedou

habita006

Jake, Horace et Mayra, Hank, Dr Cook, Roberthy et Grace, Révérend Johnson, Preston, Emma... sont des habitants que j'aime beaucoup, j'ai toujours besoin d'eux, et vice versa !

6_bedou

habita006

Et comme c'est pas depuis aujourd'hui que je suis folle :

A Wisteria Lane

Au cook County Hospital

Au Seatle Grace Hospital

A Princeton plainsbero

A l'hôpital du sacré-coeur

Publicité
Commentaires
J
Et comme on est des tarées, il existe aussi http://amoursenseries.skyblog.com ...<br /> Quoi ?<br /> Non rien, à oublier !
E
J'ai ouï-dire que le train va bientôt arriver à Colorado Springs! Je pourrai vous rendre une petite visite!!
Publicité
Publicité