Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
13 mars 2008

Ma vie au CNWL, épisode 4

* Jeudi 13 mars 2008 *

Retour à mon éveil matinal, du bon pied.  Ce matin rapport du neurologue pendant au moins une heure trente. Et puis je parle beaucoup avec la jeune Sarah (16 ans) qui va devoir passer 24h dans une pièce, filmée et reliée à une machine avec un casque sur la tête. C’est difficile pour elle. Un jour elle est tombée dans la cour de l’école, elle a convulsé, elle est tombée dans le coma, a été intubée et la voila réveillée, la voix encore enrouée, avec maintenant une maladie qui fait partie d’elle. Elle appréhende un peu ces 24h mais elle sera bien entourée.

Puis je console Nathalie. « Je suis vide ». « Je suis comme une maison abattue ». « Je ne sais même plus pleurer ». Et… elle fond en larmes. Je crois que les gens veulent me parler. Et moi je veux bien les écouter. Alors tout va bien.

Demain c’est le dernier jour de la semaine. Je suis triste. Parce qu’ils vont terriblement me manquer, je le sais. L’équipe est géniale, si j’avais des doutes sur mon meilleur stage maintenant le choix est vite fait… (et contre toute attente… une spécialisation en psychiatrie ??).

Publicité
Commentaires
J
Tu es la meilleure oreille du monde. <br /> Et dès que tu as besoin d'une oreille, faut te contenter de la mienne, qui n'est que médaille d'argent à côté !
Publicité
Publicité