Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
22 mars 2008

Ma vie au CNWL, épisode 9

*Jeudi 20 mars 2008*

Je profite de ce dernier jour pour aller dans tous les recoins de l'institut que je n'ai pas encore exploré. Logopédie, neuro-psychologie, pédiluve etc... Puis la matinée très vite passée je dis au revoir à l'équipe. Au revoir aux patients. Je fais ma valise et je m'en vais. Ces gens m'ont marqué. Comme des vagues qui marquent le sable mais qui ne reviennent jamais. Ce sont d'autres vagues, aussi belles, qui marqueront ma vie, d'autres rencontres pleines de richesse qui me feront, à leur tour, grandir et avancer.

Je suis passée en coup de vent puis j'ai refermé la porte, plus riche qu'en arrivant...

P.S : J'ai retrouvé ma croix mais j'ai perdu autre chose de précieux dans la bataille. Où est mon émotivité ?

Publicité
Commentaires
J
Sous la carapace !
Publicité
Publicité