Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
2 mai 2008

Fleur bleue, moi ??

Je ne suis pas du tout romantique. Et je déteste tout ce qui l'est.

Par contre...

Les fleurs c'est culcul, sauf quand c'est pour moi.

J'espère qu'un homme beau et sexy m'attend à chaque fois que je descends d'un train.

Je pleurs quand je regarde Roméo & Juliet.

Un bain à deux avec de la musique classique et du champagne, c'est pas si mal.

Je regarde en boucle Shakespeare in love et La Belle et la Bête.

Une carte "je t'aime" glissée dans mon armoire c'est quand même, trop mignon !

Je suis jalouse.

"Mais non, hééé t'as pas le droit de dire ça, je ne suis pas jalouse, je tiens à toi, c'est pas pareil."

"Non, non, c'est pas d'la jalousie roooh.... Elle a un copain,ok, mais qu'est ce qu'elle est moche !"

Il peut me bander les yeux et m'emener où il veut.

Un quoi ? Coeur d'artichaud ???   :\

Mes pensées me font presque louper l'arrêt du bus.

Je m'imagine des scénarios romantico-érotico-sensuels pour m'endormir.

...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité