Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
23 mai 2008

Ma vie en pallia II (Suite et fin)

*Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu*

Je n'aurais pas pu cotoyer la mort de plus près. Je suis entrée dans une relation terriblement intime avec elle. Elle était là quand j'allais travailler, elle était toujours là quand je rentrais chez moi. J'y pensais sans cesse. Et croyez moi, une introspection morbide ça fait grandir. Pensez-y à votre tour... La mort est partout.

La souffrance était là aussi, beaucoup plus insupportable.

J'ai encore grandit (m'arrêterais-je un jour ?!!). Il n'y a pas de limite pour la taille de l'âme, alors j'ai décidé de continuer de la faire grandir. Ma famille, mes amis, mes mentors, mes patients, autant d'ingrédients nécessaire à ma croissance d'âme équilibrée !

Merci, donc, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
J
On te suit !<br /> Sois actrice des aventures de ta vie !
Publicité
Publicité