Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
20 juin 2008

Ma journée de trop d'heures

Je me suis levée tôt, on m'a dit que je m'étais trompée d'horaire d'examen, c'était pas vrai, j'ai passé trois examens, rit dans une voiture, démonté un meuble, clavioté, crié, j'ai projetté ma vie, envoyé des mails, reçu des mail, auquels j'ai répondu, j'ai passé 20 minutes au téléphone, j'ai vu un oiseau mort, j'ai failli marcher dessus, j'ai fait trois câlins et 17 bisous, j'ai acheté des courses, j'ai des nouvelles clés, je me suis perdue, j'ai inquiété ma belge, un vieux m'a demandé si j'étais fatiguée, un jeune m'a cédé sa place dans le bus (à croire que j'ai vraiment l'air fatigué), j'ai sourit en voyant un enfant qui souriait parce que des enfants riaient, j'ai pensé à toi, j'ai imaginé que t'allais revenir, j'ai chanté, j'ai ouvert mes cours, pas assez longtemps, je me suis dit que j'en avais marre, j'ai trouvé ça petit, je suis fatiguée, je vais dormir...

Publicité
Commentaires
J
Et on s'est loupées sur msn ...<br /> Dommage, j'avais plein de trucs à te dire !<br /> <br /> Repose toi bien chouchoute après tout ça !!<br /> Mille et une biz<br /> [Tortue][Tortue][Tortue][Tortue][Tortue]
Publicité
Publicité