Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
23 juin 2008

Ce que je veux que tu (me) fasses...

Une heure après avoir écrit ce qui suit, question fatale : je poste ce message ? Si je mets longtemps à l'écrire c'est parce qu'il ne faut pas que je me plante. Soit je te le dis, soit je ne te le dis pas. Ca devait être drôle mais ça ne l'est qu'à moitié. Ptèt que t'auras une autre version et que tu tomberas sur celle là un jour... En fait tu le sais déja. Et puis c'est pas comme si je le disais, puisque je l'écris. Et gardons à l'esprit que ce que j'écris c'est ce que je ne veux peux pas dire.

Un QCM ? Un schéma flêché ? Une liste ? Je ne sais pas trop comment écrire tout ce que j'aimerai que tu (me) fasses... Mais comme t'es de bonne humeur (merci Pluton), je m'attèle à cette tâche dès maintenant, faut que ce soit près avant minuit (après y'a une histoire de carosse et de citrouile, un truc comme ça...). C'est surtout des fantasmes irréalisables, et c'est (sûrement) juste un jeu...  Alors après la mienne, cher protecteur, vos missions, si vous les acceptez...

- un sourire

- ta main dans mon cou

-  une visite impromptue avec des framboises

- un regard

- regarder un film dans tes bras

- changes et prouve le moi

- me moquer des gens et rire avec toi

- une nuit de sensualité sans sexualité (la je mets ptèt la barre trop haut ;)

- on s'enfuit ?

En fait ça change rien, je ne veux rien de toi, je te veux toi, c'est tout. C'est déja pas mal. Je suis têtue et obstinée, parce que ça fait des mois que je ne t'ai pas vu et des mois que je suis passée à autre chose. C'est juste pas moi qui décide. Jcrois que c'est un genre de truc mou, qui, à l'époque, explosait quand tu t'approchais. Ca pourra jamais marcher, alors je te garde comme cicatrice.

Puisque l'amour c'est con et puisque ça déçoit, alors j'veux que tu sois ma plus belle déception (ça c'est pas moi, c'est Lynda qui l'a écrit, mais ça marche quand même).

Publicité
Commentaires
J
Bonne chance princesse ![Coeurs]
Publicité
Publicité