Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
2 juillet 2008

Après les exams... je passe des exams

☺ ☼ ☻ ♥ News ♥ ☻ ☼ ☺

Aujourd'hui en exclusivité, voici l'échec de ma vie ! Non, c'est pas vrai, y'en a eu plein d'autres..; Et c'est ce sentiment de "retour à la case départ" qui me fait flipper. Ma vie d'avant c'était avant, je ne veux pas redevenir celle que j'étais. Aujourd'hui je suis Mpiii et Mpiii réussit. Ou pas. la preuve : 66% de réussite à mes exams, et même si il faut 60% pour passer je suis contrainte de représenter 4 examens en août. Heureusement mon mentor était là, ma béquille aussi, donc no stress, j'encaisse et j'y vais.

Un dernier verre avant les vacances, et surtout, l'anniversaire d'Elodie. ♥

Qu-est ce que tu fous à cannes ? Non, j'veux pas savoir !

Emménagement "à Venise", mon petit mais coquet appartement. Inauguration avec Alice, puis avec Anais et Karl et soirée "on a soif" avec Elodie et Anais. A 15 minutes à pied de l'appart' d'Alichou, youhouuuu.

Départ demain vers d'autres cieux, ceux de Troyes ou ma soeur et mon beau-frère m'attendent...

Publicité
Commentaires
J
Vers l'infini et au-delà !! Magic pop-corn se satellise ! <br /> [Glace] Bonnes vacances !
Publicité
Publicité