Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
15 janvier 2010

L'enchanteur

Le frère de l'Homme m'avait conseillé une série qui a priori n'avait rien d'extra-ordinaire. Qu'à cela ne tienne ! Je me suis tout de même lancée dans la grande épopée et croyez moi, c'est bien plus qu'extra-ordinaire...

ban_143_

Merlin est un jeune garçon doué de pouvoirs magiques. Il se rend à la cité de Camelot pour rencontrer et épauler le jeune (et magnifique) Prince Arthur Pendragon. C'est là que l'aventure débute...

Visuel_serie_Merlin merlin460

Une fois immergés dans le monde médiéval et machiavélique de Merlin, vous n'en sortirez plus !

Publicité
Commentaires
M
Dis donc toi, tu te caches ou quoi ? C'est quand alors que tu comptes venir ?
E
ok ok je vais m'abstenir pour l'instant car je suis débordée, genre j'en deviens dépressive !
Publicité
Publicité