Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
30 septembre 2010

Mon absence

Non, je ne suis pas en vacances sur une île qui déborderait de noix de coco. Je suis cassée. Enfin, Philibert est cassé. Mon pauvre ordinateur à bu un verre de lait, et ça ne lui a pas plus.

83955683

C'est donc depuis mon cher Phil mais grâce à un clavier externe que je vous communique mon désespoir ! Il a encore quelques projets à terminer avant d'aller se faire réparer, mais je risque d'être lointaine... Gardez quand même un oeil ouvert hein !! A bientôt

Publicité
Commentaires
E
vu le temps qu'il est malade, ça ressemble à une grosse intolérance au lactose !
J
Roh zut t'es très très cassé pauvre Philou ...[Goutte]
J
Merde ! Pauvre Phil ! Il va ressusciter ? Ou c'est fichu ?
F
Et vive les assurances !
E
bon rétablissement Phil ! [Fraise]
Publicité
Publicité