Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Pop Corn
7 juin 2008

C'est quoi ton problème ?

Parce que t'en as un, c'est sur... Je ne vais pas re-re-re-résumer nos ébats. La plupart des gens qui passent ici connaissent l'Histoire par coeur, et moi aussi.

Ca a des airs de nouvel épisode mais c'est toujours la même chose : tu viens, tu te plains, et tu me fais pitié. Biensûr que ça aurait pu se passer autrement, et biensûr que c'est pas de ta faute. C'est pas de la mienne non plus. Comme tu me l'as très justement fait remarqué (deviendrais-tu lucide ?), t'as raté ta chance. La chance d'avoir à tes côtés une fille extraordinnaire qui t'aurai suivi jusqu'au bout du monde (et même encore plus loin...).

Non, la vie n'est pas fini, et oui, on peut se voir, comme tu veux, quand tu veux, où tu veux, et même au bout du monde.

Y'a des choses qui ne changeront jamais. Je ne t aime plus, je tiens à toi. C'est pire.

J'prendrais bien un verre, de n'importe quoi, Qu’est ce que t'as de chaud ou de froid du frigo ? J’prendrais bien un verre, un verre de soda, Tiens j’en ai besoin comme ça, pour éclaircir ma voix. J’veux t’oublier. Oui, t’as comprit. Je veux t’oublier c’est fini, je te le dis… Oh oui, enfin je l’ai dis ! J’prendrais bien un verre, Un verre de rhum A la santé des hommes Qui t’ressemblent pas ! J’prendrais bien un verre, Ou deux ou trois, Whisky, gin, vodka, Les trois à la fois ! J’t’aime plus comme avant. Non, t’as comprit. J’sais plus comment j’ai pu t’aimer autant… Oui enfin je l’ai dis ! J’prendrais bien un verre, S’il vous plait, Un dernier p’tit verre Et après je m’en vais ! J’prendrais bien un verre ! Mais qu’est ce que t’as A m’regarder comme ça ? Y’a quoi qui va pas ? Pourquoi tu pleures ? Non, pleures pas. Arrête. Ok. Pardon, S’cuse moi. D’accord tant pis. Oublies c’que j’ai dis ! On va prendre un verre, Se saouler la gueule, Et rester ensemble Pour pas rester tout seul. Oui, viens prendre un verre. Ah ça fait du bien, un autre, un autre, Ouh, j’suis presque en amour ! Viens prendre un verre, Vidons les bouteilles,

Après la pluie parait qu’y a du soleil…

Lynda Lemay

Publicité
Commentaires
J
[Verre] Prends donc un verre avec un vrai Charmant.<br /> Dis, est-ce que c'est pas flippant que Lynda écrive des chansons prémonitoires sur ta vie ?
A
hum hum ... tjs la même chanson ... pas gai ... courage !
Publicité
Publicité